Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récrés d'eliza
24 décembre 2008

les Kdos des copines

Voici quelques merveilles que j'ai reçu de la part de Rere( Renée ma VOISINECOPINEBRODEUSEINCORRIGIBLE)

Elle s'est lancée dans la réalisation d'une vitrine de brodeuse pour mon anniversaire je vous laisse admirer le travail!:

tildas_026 et j'ai aussi été gâtée par Marie ( COPINEDERENEEDONCCOPINEDEMOI!)qui m'a réalisée un joli carnet "accross stitch" avec mon petit prénomtildas_010et maintenant le verso:tildas_011

Merci les filles je vous adore!!

Pour les remercier, à Nöel, je confectionner des mini kougelhophs sur lesquels j'ai piqué des petites aiguilles d'Alsaciennes de chez Butterfly couture( un site super à visiter absolument ) et rajouté un petit coeurtildas_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les récrés d'eliza
Les récrés d'eliza
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité