Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les récrés d'eliza
31 décembre 2008

Best of 2008 en images

Coucou,

n'ayant pas eu beaucoup de temps pour le blog, je décide de mettre un méli -mémo mélo de toutes ou presque

mes réalisations, il y aura surement plusieurs vagues!!!

Sac Matrioshkassac_zab_003d'aprés un free d'échevette

une petite travailleuse trouvée sur un marché aux puces relookée à ma saucetravailleuse_brodeuse_002un mélange de grille de chez AMAP et d'un numéro de de fil en aiguille

ou bien encore une baigneuse Tilda qui est allée chez ma grande soeur chérie( Oui , oui Béa c'est de toi donc je parle!!)creations_perso_de_tilda_002

ou encore mon petit cochon ailécreations_perso_de_tilda_012

Coté broderie, voici quelques parties de ma nappe "skieurs" du bonheur des dames que je peine à finir, commencée il y a maintenant 2 ans et brodée par intermittence, mais il ne me reste que 5 cm  à terminer!!nappe_bdd_003nappe_bdd_005nappe_bdd_006nappe_bdd_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent le cochon, je ne l'ai pas encore fait, j'ai testé l'oie pour l'instant !! <br /> et la baigneuse elle est terrible !!!!!!!!! ds quel livre est elle ?
M
Oh mais j'en suis baba...rien que 2ans pour faire cette nappe, tu peux être très fière de toi! J'ai acheté la nappe bleue du Bonheur des Dames, je la sors de l'emballage, je la déplie puis je la range...
Publicité
Les récrés d'eliza
Les récrés d'eliza
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité